Finale de la 4ème édition du concours "Mon apprentissage en 180 secondes"

Formation Article publié le 16 avril 2024 , mis à jour le 06 mai 2024

La finale du concours "Mon apprentissage en 180 secondes" aura lieu le jeudi 30 mai 2024 à 16h à l'amphithéâtre A1 du bâtiment 625 H-Bar, rue Louis de Broglie - 91400 Orsay

L’École Universitaire de Premier Cycle Paris-Saclay organise la finale de la 4ème édition du concours « Mon apprentissage en 180 secondes ». Dans la lignée du célèbre concours « Ma thèse en 180 secondes », cet événement a été créé pour mettre en avant l’apprentissage et l'implication des apprenti.e.s. de l'Université.

Les finalistes raconteront leur expérience de l’apprentissage en 3 minutes devant un jury constitué de représentants du monde socio-économique, du lauréat de l'édition précédente et présidé par Julie VARLET, Directrice de groupe d'Agences  à la Banque Populaire Val de France. Une récompense financière sera attribuée aux trois meilleurs pitcheurs.

Découvrez prochainement nos candidats finalistes.

Votre participation à la finale

Pour nous aider dans l'organisation de la finale, veuillez vous inscrire sur ce formulaire pour confirmer votre présence.

Ils soutiennent la 4ème édition du CMA180

Osez l'apprentissage !

L’École Universitaire de Premier Cycle propose des formations en apprentissage dans de nombreuses disciplines, avec un programme et un enseignement de haut niveau pour répondre aux enjeux du monde socio-économique.

Retrouvez toutes les informations sur l'apprentissage en 1er cycle sur notre page dédiée et dans notre émission "Osez l'apprentissage" :