Congrès Junior Pluridisciplinaire

2022-06-02 14:00 2022-06-02 23:00 Congrès Junior Pluridisciplinaire

Save the date - Congrès junior pluridisciplinaire de l'Université Paris-Saclay
Jeudi 2 juin 2022 après-midi et soir, organisé par la Graduate School des Métiers de la recherche et de l'enseignement supérieur (MRES) à l'ENS Paris-Saclay , ce congrès a pour vocation de faire découvrir les activités de recherche qui sont effectuées par les étudiantes et les étudiants au sein de toutes les entités de l'Université Paris-Saclay.
La communauté étudiante et les encadrants sont invités à se rencontrer et échanger autour des projets de recherche, des prix sont à gagner !

Retrouvez toutes les informations sur le site de l'Université

N'héistez pas à contacter la GS MRES :
gs.mres@universite-paris-saclay.fr

4 avenue des Sciences - Gif-sur-Yvette
Thematique : Recherche

Jeudi 02 juin 2022 après-midi à l'ENS, Congrès junior pluridisciplinaire de l'Université Paris-Saclay organisé par la Graduate School des Métiers de la recherche et de l'enseignement supérieur (MRES)

• Public
  • Type d'évènement
    Conférence / séminaire / webinaire
  • Dates
    Jeudi 2 juin, 14h00
  • Lieu